Minier 2 - St Mamet 2

Les Notes de Damien:

Désolé pour les joueurs de la réserve, je ne peux noter tout le monde n’ayant pas vu les 20 dernières minutes. Ces notes reflètent donc les 70 premières minutes.

Jérome: 6/10 Bien protégé par sa défense, il ramassa les miettes et le fit de fort belles manières. Ne peut rien sur le but.

Michel: 6/10 Un match plein d’envie malgré un genou douloureux, solide comme un roc

Jean Marc: 6.5/10 Véritable patron de la défense, il réalisa une belle sortie balle aux pieds en 1ère mi temps. Toujours le souci de jouer juste et de relancer propre.

Juju: 6.5/10 Un match très accompli, jamais pris à défaut, toujours bien placé et une relance propre.

Sylvain: 6/10 Plutôt solide défensivement où il essaya de combiner avec Didi. Se claque ses tablettes de Nutella sur une touche, blessure soignée le soir.

Pito: 7.5/10 Un gros match à la récup où il fut à la tombée de tous les ballons. Son jeu long et court fut très intéressant et buteur sur coup franc. Vraiment un gros match.

Didi: 6/10 Il a fait d’énormes différences dans son couloir gauche. Il ne manquait que l’envie de faire mal à l’adversaire pour concrétiser ce dernier geste qui lui fait défaut.

Yoan: 6.5/10 Marque 1 but tout à fait valable suite à un excellent appel. Présent tout au long du match au milieu où sa hargne et son abnégation lui ont permis de gagner de nombreux duels.

Romain: 6/10 Bon dans le jeu long, il aurait du être passeur décisif. Manqua juste le petit coup de rein pour faire la différence.

Ludo: 5.5/10 Sa 1ère mi temps fut compliqué devant car pas toujours dans le bon tempo, beaucoup mieux lorsqu’il recula d’un cran et joua milieu droit.

Nico: 5.5/10 Beaucoup d’envie et de courses sur le front de l’attaque, manqua juste de présence devant le but pour concrétiser le bon travail de ses coéquipiers ou le sien.

Laurent: 5.5/10 Appliqué défensivement avec le soucis de jouer juste et dans les pieds.

Tony: 6/10 Une rentrée pleine d’envie avec une frappe par la barre qui aurait mérité meilleur sort.

Marcel: non noté car à l’échauffement, désolé

Homme du Match: Pito