Minier 2 - Vebret Ydes 2

Les Notes de Romain:

Juju Mommalier: 4/10 On le remercie d'avoir dépanné suite aux absences de Jerome et Chico mais il n'a pas envie de renouveler l'experience et ses coequipier non plus lol.

Nico P: 5/10 Pris dans le dos sur le premier but sinon un match moyen comme l'équipe.

Jean Marc: 6.5/10 Malgré ses jambes de 20ans, il n'a rien pu faire face aux assaults adverses. Il a une envie débordante mais il devrait en donner un peu aux jeunes qui on tout le temps mal ou qui demande à sortir pour la fatigue!! Un exemple à suivre.

Sylvain: 5/10 Match à l'image de l'équipe c'est à dire moyen mais pas mal d'effort suite à sa soirée de la veiille.

Michel: 5/10 Pareil, pas de grosse erreur, un match correct avec un ou 2 tacles appuyés qui n'a malheuresement pas suffit pour réveiller les coequipiers.

Max: 3.5/10 Trop de problèmes physiques, un peu fragile le minot dommage car il avait fait un bon debut de match sur le numéro 10 adverse qui était l'homme dangereux.

Benoit: 5.5/10 Il s'est beaucoup battu mais bizarrement vite fatigué... Avait-il bu autant que sa soeur la veille?

Yoan: 6.5/10 Comme à son habitude il a fait un bon match, beaucoup de duels gagnés. Le travail est toujours récompensé, il faut continuer comme ça.

Nico: 6/10 Merci du service rendu même si cela n'a pas suffit, je vois que les soccers du jeudi avec Besson doivent pas être très intense car il m'a semblé que contrairement à Jean Marc tu n'avais plus tes jambes de 20ans!!

Kuntz: 6/10 Il a pas mal tenté devant sans reussite!! Encore un carton, fait attention ça serait con d'être suspendu un match alors que tu es là qu'un week end sur deux bourricot.

Francis: 5/10 Il a eu la balle pour ouvrir le score sur le centre de Benoit en debut de match, sinon il a été un peu seul devant!!

Didi: 5/10 Bonne rentrée à une place qui n'est pas la sienne, dommage de l'arrivé tardive car en ce moment il est en canne notre Angel Didi Maria.

Jérome: 4/10 Une rentrée compliquée car on a lâché le match et on ne jouait plus le dernier quart d'heure. Toutefois un investissement toujours irréprochable!! Vite un retour dans les cages n'est ce pas Juju?

Ludo: 2/10 J'ai le plaisir de finir par Ludo. Je lui met 2 sur le terrain pour sa prestation globale c'est-a-dire du samedi 18H jusqu'au dimanche 19h!! Il arrive dans le vestiaire avec un demi et une clope completement dézingué puis son entrée où il ne savait pas s'il etait aux champignons ou sur un terrain de foot malgré sa motivation débordante.

Homme du match: Jean Marc

Les Notes de Damien:

Juju: 5.5/10 Merci à lui d'avoir jouer dans les buts (également à Chico par le passé). Un vrai félin dans les buts, mais plus un lynx grâce à son oeil qu'un chat pour ses plongeons.

Michel: 6.5/10 une combativité sans faille, Di Meco ne le renierait pas lorsqu'il tacle!!

Sylvain: 5.5/10 A eu du mal à commencer le match, le temps que le sang arrive dans les veines puis présent dans tous les rucks. Réalise un drop qui passe pas loin pour ramener le score à 3 partout!!

Jean Marc: 7.5/10 Au four et au moulin derrière avec des interceptions et des relances très très propres. Franco Baresi est toujours à fond.

Max: 6/10 Une tres bonne demi heure où il etait bien rentré dans le match. Dommage que sa cheville le fasse souffrir.

Nico P: 6/10 un match propre où il fut rarement pris à défaut malgré un gros client sur le dos, n'a jamais laché à l'image de toute la défense.

Yoan: 6.5/10 Le petit michel du milieu de terrain a encore gagné un nombre incroyable de ballons dans les pieds. Est capable de beaucoup mieux lorsqu'il lâchera le Gattuso qui est en lui comme il peut le faire à l'entrainement.

Benoit: 7/10 Dans la lancé de ses dernières sorties, toujours aussi interressant dans le jeu avec une hargne de tout les instants.

Kuntz: 5.5/10 Match compliqué devant mais il avait la hargne pour tout casser. Il sembla mieux en milieu ou il avait pas quelqu'un toujours sur son dos.

Francis: 5.5/10 Avec un marquage que Guy Roux n'aurait pas renier, difficile pour lui d'avoir des ballons mais il avait le soucis de jouer propre dès qu'il en avait l'occasion.

Nico S: 5.5/10 pour son 1er match cette saison, il manqua de rythme mais a joué pour mettre ses attaquants sur orbite. Il ressemble parfois à Pastore notamment sur cette belle frappe a ras du poteau.

Didi: 6/10 Commencant sur le banc du à sa demi heure de retard, celà à eu le mérite de le réveiller dès le depart. Jouant en 4 pour sa première, il s'en tira pas trop mal avec quelques interventions bien senti.

Ludo: 3.5/10 Il sembla en manque de sommeil mais pas d'envie. Dommage qu'il n'y avait pas que des globules rouges dans ses veines.

Jéjé: 6/10 Rentra en pointe et toucha quelques ballon. Obtient un magnifique coup franc sur un geste qu'il travail chaque vendredi, comme quoi l'entrainement ca paye.

PS: On attend toujours Rémi et Bronx pour le coup d'envoi fictif  !!

Homme du match: Jean Marc