Paulhac - FC Minier

Les Notes de Damien:

Jérome: 8.5/10 Un match presque parfait mais il a réussi à obtenir un corner alors que le ballon était deja sortie. Des arrêts determinant qui nous permettent de ramener la victoire.

Max: 5.5/10 une bonne premiere mi temps mais plus febrile en 2eme apres la rentrée du 14 qui nous a fait très mal.

Souris: 6.5/10 Il avait du jus pour son retour dans le 11 de départ. De l'envie pour proposer du jeu mais son jeu long est loin d'être réglé!

Robin: 4.5/10 Des bonnes premières minutes puis il etait de retour à la baraquette. Sentait que Jérôme était en confiance et avait décider de le faire briller

Guillaume: 4.5/10 A suppléé son compère du rond point en 1ère mi-temps mais la pluie ne l'a quand meme pas fait decuiter. Offre un boulevard au 14 sur le but.

Loic: 6.5/10 Une frappe portée par le vent sur la barre, comme quoi il a de la frappe et quelques recuperations bien senti en 1ere mi-temps. Sembla plus à l'aise en 2eme mi-temps lorsqu'il se retrouva seul à la récup.

Benoit: 6/10 Au fur et au moulin, il lui manqua juste le dernier geste. Echauffe le gardien sur sa première frappe puis decide de ne pas cadrer sur la 2eme pensant le gardien pas chaud.

Nenel: 6/10 centre mieux qu'il ne frappe pour attrapper le cadre. Un couloir bien tenu et une rentrée en pointe pleine de détermination.

Damien: 5.5/10 Deux bonnes ouvertures en 1ere mi temps, une frappe où il tua un corbeau et c'est à peu pres tout. Un peu mieux derriere.

Etienne: 7/10 Capitaine chez lui, il éclaira le jeu de par sa grandeur, tel un roi, il prit le ballon pour orienter le jeu de son equipe. Méduse sur le but concédé, fit sa chochotte en quitant ses coéquipiers à la fin du match. Bel esprit pour un capitaine. Du coup -2 sur la note. C'est pas parce qu'il est l'enfant roi que tout lui est permis, absent totale de l'esprit club.

Antho: 7.5/10 Trois buts de plus au compteur mais un penalty raté, se qui terni la prestation.

Romain: 6/10 Une rentrée à la Gronaldo, un grand pont d'anthologie et un pénalty obtenu qui amène le rouge où lorsqu'il a crié tout le monde pensait qu'il s'était fait mal. Fabrizio Ravanelli l'aurait applaudi.

Arnaud: 6/10 Une rentrée avec de l'allant offensif, rate un face à face mais récupère le ballon pour mettre une galette à Fabrizio. Il a essayé de permutter avec nenel alors que ce dernier jouait en pointe.

Didi Maria: 6.5/10 Sur sa lancé de ces dernieres sorties, à réaliser une très bonne rentrée pleine d'envie et d'allant. Du tres bon Didi Maria

Homme du Match: Jérôme Seguin

Les Notes de Romain:

Jérôme: 7/10 Plusieurs interventions importante vu la qualitée de sa defense centrale notament 1 premier ballon bien négocié ( ballon déjà en 6 mètres, il le claque en corner).

Maxime: 5/10 Match correct mais j ai été obligé de le reveiller pendant ma causerie.

Robin: 3/10 Deux passes décisives pour l attaquant et 45 min avec les mains pas sorties des manches il était encore a la baraquette avec Titi Cazorla.

Guillaume: 3/10 Pleins d interventions spectaculaires digne d'un Kayser Franck notament sur le but de Paulhac !!! Il était lui aussi à la baraquette avec Titi Cazorla.

Souris: 4/10 Match plutôt correct pour une reprise même s'il a fait quelques relances parlaite pointu exterieur directement dans les sapins suivi d'un petit "putain merde je suis fade".

Damien: 5/10 Que ce soit à la récupération ou derrière, il s'est fondu dans la masse et a été au niveau de tous ses coéquipiers !!! Il a tenté une belle volée sur un corner qui passe vraiment pas loin au dessus !!( ça aurait été à Champagnac ça passer au dessus du 2ème filet).

Loic: 5/10 Un peu en retard dans les duels comme ses collègues, a envoyé un missile de 35 mètres sur la barre!!! Habituellement il porte pas jusqu'au but mais avec les rafales de vent il a surpris tout le monde.

Nenel: 7/10 Un match très serieux comme à son habitude, a bouffé la feuille en frappant par le poteau tout seul face au gardien mais c'est bien repris par une balle piquée magnifiquement dosée et tout cela fait exprès bien sur!!

Benoit: 4/10 Match intéressant dans l'investissement et en plus a fait preuve d'une efficacite Zlataneque devant le but

Etienne: 6/10 Match intéressant comme tous le temps ces derniers temps !!! Par contre le rôle de capitaine qui normalement permet de te mettre l'arbitre dans la poche pour faire preuve d'un peu de vice!!! Il a pas tout compris en demandant a l'arbitre de ne pas mettre trop de cartons à l'adversaire alors qu'il y avait que 2 à 1 et qu on était pas bien!!! Par contre en tant que bon capitaine il s'est retenu d'insulter Kayser Dumas sur le but adverse.

Antho: 7/10 Il a eu pas mal d'occasions de buts et a du attraper un peu froid car il ne s'est pas rechauffé avec de nombreux efforts defensifs !! Il a tout de même inscrit un triplé et a remercié son coach de l'avoir remis en confiance apres son penalty raté !!! Pour la peine il s'est fait découper par le défenseur alors que le ballon était deja au fond des filet !! Le Pitchichi a encore frapper tout de meme à 7 reprises reprises depuis le debut de la saison

Arnaud: 4/10 Pas grand chose a dire car il a attrapé la crève en premiere mi temps et pendant un echauffement intensif avec son coach a la mi temps !!! Il a delivré un bon centre à son coach sur le penalty, le centre est devenu bon grâce à la terrible détente sèche de Romain Simon.

Didi: 6/10 Entrée très prometteuse avec des efforts defensifs et très peu de ballon perdu pour Angel Didi Maria !! La seule fausse note, les 10 bières qu'il s'est enfilé chez Gégé!!!

Romain: 6.5/10 Premier ballon il se met en confiance avec un contrôle poitrine à 3 mètres qui termine en touche. Il a quand même fait une rentrée correcte sous un deluge. Il obtiens un péno incontestable et délivre une galetasse bananas à Antho !!! Il a fait beaucoup d'efforts défensifs, autant qu'Antho c'est énorme lol

Homme du match: Nenel