CHAMPIONNAT

10 septembre 2011 - 08:09

Place aux championnat ce week end pour la première journée.

La première se déplace face à la réserve de nord lozère Dimanche à 15 heures. Simon et Seguin auront à leur disposition tout leur effectif, mis à part Robin Estève qui s'est blessé Dimanche, nous lui souhaitons d'ailleurs un bon rétablissement. Robinho soigne toi bien, on aura besoin de toi.Les noirs et blancs devront confirmer leur excellent match en coupe de France.

A noter les rentrées de cédric Gay, Nico Lachaze.

Pour l'équipe réserve, elle accueille Menet au stade des plaines à Champagnac à 15 heures. Elle devra démarrer par une victoire.

La composition des groupes :

équipe 1

laforge, pirlot, guillaume Ludo et Loic, Simon Romain et nico, Talon Antho et flo, souriac, seguin, dupuy, lamarche, besson, Malaprade

équipe 2

flament, gaudy, mommalier, matos, meunier, bos, debedde, lachaze, gay, blassy, vrinat, lamoure, veyssière, Papon Benoit

Lors du troisième tour de la coupe de France, les hommes de Simon et Seguin rencontreront  l'AS Espinat qui évolue en Honneur Régionale. Il est évident que la tâche s'annonce difficile mais on ne sait jamais (impossible n'est pas minier), le match aura lieu le Dimanche 18 Septembre à 15 heures au stade des plaines à Ydes.