19 septembre 2011 à 07:37

resultats coupes

week end de coupe pour les deux équipes.

L'équipe réserve s'est inclinée 5 à 2 , score sévère, puisqu'à la mi-temps les locaux menaient 1 à 0, effaçant la division qui les séparait avec aspre maronne.  C'est durant la seconde période que les locaux ont encaissés cinq buts. Nico Lachaze marquait deux buts.

Cette défaite ne doit pas être un coup d'arrêt, par contre la réaction doit être rapide et une victoire s'impose dès Dimanche pour un premier déplacement à Saignes (match à 13 heures).

L'équipe première a fait un grand match face à l'AS Epinat qui évolue en honneur régionnale, soit trois divisions au dessus. Et là encore, un mauvais départ de la part des locaux, qui étaient menés trois à zéro. Le sursaut que l'on peut qualifier de miniesque ne s'est pas fait attendre,les noirs et blancs reviennent à trois partout ( anto talon 2, juu lamarche),le stade des plaines exulte. Malheureusement à quelques minutes du coup de sifflet final, les visiteurs ajoutaient un nouveau but sur un corner direct.

Bravo aux gars qui ont su faire preuve de courage et de fierté. Maintenant, il faut confirmer en championnat et lorsqu'on voit ce qu'est capable de réaliser cette équipe face à des formations évoluant en divisions régionnales, on peut se dire que la saison va être bénéfique.