22 octobre 2011 à 07:28

week - end important

Les deux équipes retrouvent le championnat Dimanche, avec pour objectif 8 points, comme il y a quinze jours.

L'équipe 1 reçoit la réserve de Murat classée 3ème, suite à sa victoire sur tapis vert face à Talizat. Les hommes de Seguin et Simon devront aborder cette rencontre avec sérieux et obtenir une première victoire à domicile. Les deux dernières sorties ont été très encourageantes et la rencontre de Dimanche ne devrait être qu'une formalité pour les blancs et noirs.

Le groupe: Laforge, Seguin, Papon, Souriac, Simon nico et romain, Guillaume Loic et Ludo, Besson, Gay, Lamarche, Talon Antho, Esteve et Malaprade qui réintègre le groupe après blessure.

dirirgeants: René, Joel et Phillipe

L'équipe 2 se déplace à Talizat à 13heures, elle a les moyens de ramener quatre points pour conforter sa place de leader. Elle reste sur deux victoires consécutives et enregistrera le retour de ludo Blassy et Nico Lachaze.

Le départ est à 08heure30 chez Cathy, le club offre aux quatorze joueurs le restaurant et la possibilité de suivre la finale de la coupe du monde.

le groupe: Seguin, Meunier, Pirlot, Veyssière, Mayoux, Debedde, Bos, Prévot, Blassy, Lachaze, Lamoure, Mommalier, Dupuy et Gaudy.

Dirigeants: Soon et Jean Marc