bilan mitigé

7 novembre 2011 - 14:21

l'équipe 2 remporte son 5ème match par forfait de la part de Chalinargues. Score 4 à 0. Elle conforte donc sa place de leader et compte un nouveau dauphin Lugarde. Le week'end prochain, elle sera de nouveau au repos puisqu'elle est exempte. Prochain rendez-vous le Dimanche 20 Novembre face à la C de Riom es Montagnes.

L'équipe 1 se déplaçait sur la pelouse du FC Saignes, score de parité 0 partout. Cette partie nourrira pal mal de regrets suite à la multitude d'occasions manquées et repoussées brillamment par le portier local. A noter l'excellente partie de Jean Charles dans le cageot qui repousse deux occasions franches des attaquants adverses. Le résultat n'est pas si mauvais à l'extérieur et l'équipe reste à la 5ème place.

Le week-end prochain, l'équipe 1 recevra Talizat qui a battu Saint Flour, avec comme objectif les quatre points.

Entrainement pour tous Vendredi.