WEEK-END TEST

26 novembre 2011 - 08:00

Rendez-vous important pour le club Dimanche. Les deux équipes évolueront pour la première fois à domicile.

L'équipe 1 confirme sa bonne forme, le bilan est satisfaisant, elle n'a plus connue la défaite depuis le déplacement à Nord Lozère en Septembre. La réception du leader Saint -Just demeure l'un des tournants de la saison pour les hommes de damien et romain. Match évènement que les noirs et blancs aborderont sans pression, en cas de succès elle creuserait l'écart avec le 6ème et pourrait brandir la seconde place.

Le groupe: laforge, souriac, pirlot, simon nico et romain, gay, malaprade, besson, talon antho, seguin, lamarche, esteves, dupuy et loic guillaume

L'équipe 2 reçoit le troisième Lugarde , match difficile en perspective. Le parcours est idéale puisqu'elle est invaincue depuis 6 journée et distance leur hote de 6 points au classement. En cas de succès, elle conforterait son avance et creuserait un écart important.

Le groupe: seguin, lamoure jean marc et benoit, meunier, guillaume ludo, papon benoit et nico, prévot, mommalier, gaudy, blassy, lachaze, bos, roussel