2 mars 2012 à 22:24

REPRISE

Reprise officielle ce week end pour les deux équipes. Après une longue trève suite aux caprices de la météo , les noirs et blancs retrouvent les terrains avec deux déplacements délicats sur les pelouses de murat et de la santoire. Difficile de jauger l'état de forme des troupes, étant donné l'indisponibilité des terrains. Malgré tout, les coachs ont fait le forcing pour organiser des entrainements en salle le dimanche matin et un match amical le week end dernier face aux sympathiques formations de saignes et d'anglard de salers.

L'équipe 1 se déplace à Murat, déplacement important afin de rester en tête de la poule. Espérons que le résultat soit positif, nul doute que les noirs et blancs mettront du coeur à l'ouvrage, le groupe est eu complet, seule incertitude la blessure d'antho talon qui est incertain.

Le groupe: laforge, souriac, seguin, pirlot, esteves, dupuy, malaprade, simon romain et nico, gay, besson, lamarche, guillaume , talon

L'équipe 2 se déplace chez son dauphin santoire. Match capital et déplacement périlleux. Le groupe a pu un peu se jauger samedi dernier face à Saignes en match amical, une bonne mise en jambe avant un match important mais difficile.

Le groupe: seguin, meunier, gaudy, papon benoit et nico, lamoure jean marc et benoit, brun, prévot, noux, debedde, mayoux, blassy, monmalier.