21 mars 2012 à 11:18

BON WEEK END

L'équipe 2 s'est imposé par forfait de Talizat, elle occupe toujours la première place, talonnée par riom qui ne connait plus la défaite. La fin de saison reste donc incertaine. Le problème est l'enchainement anarchique des matchs, à cause des forfaits qui perturbent le rythme et les combinaisons. Bref, ce week end s'annonce difficile vues les absences et un déplacement à Chalinargues match à 13 heures, une victoire serait précieuse, d'autant que riom se déplace chez le troisième la santoire.

L'équipe 1 a vaincu difficlement le fc saignes. Après un début de match laborieux, les locaux encaissent deux buts et c'est dans les arrêts de jeu que souriac réduisait la marque. En deuxième mi-temps, les noirs et blancs ont inversé la tendance en poussant les visiteurs dans leurs retranchements, pour l'emporter au final 4 à 2. Buts degay, dupuy et talon. Victoire importante pour les hommes de seguin et simon face à une belle formation qui sans nul doute n'occupe pas sa vraie place au classement, souhaitons leurs bonne chance pour la fin de saison.

Le week end prochain, déplacement délicat sur la pelouse de Talizat, espérons ramener 4 points.

ENTRAINEMENT POUR TOUS VENDREDI.