rendez vous dimanche

18 avril 2012 - 11:26

le week end qui se profile sera déterminant quant à l'avenir de fc minier, déterminant mais pas décisif.

L'équipe 1 se déplace sur la pelouse de saint just. Déplacement délicat car il s'agit d'un concurrent direct et qui reste sur un mauvais résultat , les noirs et blancs devront redoubler d'efforts face à une formation qui ne laisse pas de points à domicile. en cas de succès, les hommes de seguin et simon valideront le premier objectif et s'inviteront même dans la course à l'accession en élite, ce qui va pimenter la fin de saison.

A noter que l'équipe se rendra à Yolet en coupe comborieu, formation évoluant au même niveau, le week end prochain.

L'équipe 2 se déplace chez son dauphin, match difficile car l'adversaire ne connait plus la défaite. Quatre points les séparent , match important donc , en cas de succès, l'équipe 2 s'assurerait l'accession en deuxième division , mais nous n'en sommes pas là.

Entrainement pour tous vendredi, la séance sera dirigé par roland seux conseiller technique départemental, afin de préaparer au mieux ce week end important.