déception et week end déterminant

10 mai 2012 - 10:21

l'équipe 1 s'incline 3 à 0 face au leader, score sévère d'autant plus qu'il ne reflète pas la physionomie du match, tant les noirs et blancs ont montré du beau jeu et des qualités.

Sur trois coup du sort, les visiteurs scoreront trois fois, on appele cela la réussite du leader. Nous renouvellons nos encouragements au malheureux jean charles qui n'était pas la fête et assez immerité pour lui car il a réalisé une très bonne saison avec des arrêts déterminants. du coup, les noirs et blancs sont installés second avec deux points d'avance sur saint just, qui se déplace à ydes la semaine prochaine, où il devrait logiquement s'incliner. Les hommes de seguin et simon recevront villedieu le 20 mai avec une victoire obligatoire, nul doute qu'ils y parviendront, afin de s'assurer définitvement la seconde place.

L'équipe 2 jouera sa saison dimanche à Lugarde , la défaite est interdite, a noter les rentrées de dupuy et ben papon , en cas de succès, l'accession en division 2 sera entreouverte avec la réception d'allanche à la maison le week end suivant.

ENTRAINEMENT POUR TOUS VENDREDI