5 novembre 2012 à 12:04

Le Minier empoche son 2ème derby de la saison

En match avancé de cette 6ème journée du championnat d'excellence le Minier a pris 4 points précieux sur la pelouse d'Ydes Vebret. Les buteurs du jour son Julien Lamarche sur pénalty et Maxime Pierlot.

Avec cette victoire les Noirs se replacent bien dans la course aux premières places avant de recevoir le 3ème dimanche prochain à Champagnac.

Dans les autres matchs de la poule, Parlan chippe la première place à Ytrac en allant s'imposer chez eux 3 buts à 1. Murat confirme en gagnant 1-0 à Cezallier Alagnon. Enfin en gagnant 4-1 à domicile contre St Just, Sansac se réplace bien vers le haut du tableau.

romain simon
romain simon 6 novembre 2012 11:54
Entraîneur

la seule petite fausse note et le match nul a la maison contre st georges sinon on fait un debut de saison j aurait signe pour en etre la aujourdhui !!!maintenant il faut se forcer jusqu a la dinde de noel il faut accrocher ytrac pour rester au contact !!!en tt cas de gagne le derby qu est ce que c est bandant !!

Guillaume Dumas
Guillaume Dumas 6 novembre 2012 11:02
Joueur

Parlan s'est très solide, quand je vois leur résultat je me dis qu'on a fait un très très gros coup là bas!! Il faut bien négocier Ytrac et derrière on se sort les doigts pour aller chercher Murat et notre Loulou Nicollin pourra passer des fêtes de fin d'année tranquille!'n