27 novembre 2012 à 13:53

Le FC Minier fait la bonne opération du Week End

Ce week end le Minier jouait à Aurillac pour affronter l'AS Aurillac qui était avant le match à la 10ème place d'Excellence avant la rencontre avec 1 match en moins.

Les Noirs se sont imposés dans la douleur et en toute fin de match 2 buts à 1, un doublé signé Nicolas Papon avant d'offrir le cassoulet d'après match!!

Le Minier fait la bonne opération du week end parce que dans le même temps, le leader Parlan perd 4-0 à Cezallier, Ytrac perd à domicile contre Massiac 2 et Murat est tenu en échec par St Just 0 à 0.

Le résumé du match est à suivre dans la rubrique Calendrier/Résultat

JOEL MALAPRADE 28 novembre 2012 10:32

J'étudie la suggestion de la photo "cassoulet" en 4ème de couverture de notre plaquette 10 ans : l'idée a quelque chose de séduisant après une ouverture en page 1 par le Pdt du conseil général vantant les bienfaits du sport et la convivialité induite. On va réfléchir avec Philou.

nicolas papon
nicolas papon 27 novembre 2012 18:11
Joueur

et oui y'a pas à dire le cassoulet y'a que ça de vrai .... concernant ma tronche, je tiens à préciser que c'était moi le moins atteint mais nous étions en mode tracassé, la photo pourrait être exposée sur la plaquette du dixième anniversaire du club ou au louvre lol avec gerets et ses disciples, il manquait plus que le journal du hard avec gunter love en prime et la soirée était énorme

romain simon
romain simon 27 novembre 2012 15:01
Entraîneur

il les a pakaliserrrrrrrrr !!!!banzai francis

Jean-Edouard Souriac 27 novembre 2012 14:41
Joueur

En mode Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii chez francis kuntz !!!

Guillaume Dumas
Guillaume Dumas 27 novembre 2012 14:40
Joueur

Je crois que celui qui a la tpete qui fait le plus flipper sur la photo ça reste Francis Kuntz !! :)

romain simon
romain simon 27 novembre 2012 14:39
Entraîneur

la photo du cassoulet chez kuntz elle est jobarde!!!!!c sa que je veu voir av du pinard a pleine gueule

Guillaume Dumas
Guillaume Dumas 27 novembre 2012 14:16
Joueur

Cette soirée était énorme quand même !!!!!!!!!!!!

Jean-Edouard Souriac 27 novembre 2012 14:02
Joueur

A pleine gueeeeeeeeeuuuuuuuuullllllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!