14 janvier 2013 à 14:58

Résultat Coupe du Cantal Futsal

Nouvelle compétition cette saison dans le district avec la coupe du Cantal de Futsal.

Pour l'instant 2 journées ont été joué et le FC Minier est encore en course pour l'obtenir.

La première journée le FC Minier jouait son plateau à Riom contre les locaux et Vebret Ydes. APrès une première victoire 2-1 contre Riom, le Minier s'incline aux pénalties contre Vebret Ydes après un 6-6 mais la défaite aux pénalties offre 1 points de plus au Minier et par la même occasion la première place du plateau.

Pour la seconde journée, toujours à Riom les adversaires du Minier étaient Moussages, Mauriac et bien évidemment Riom.

Le Minier se qualifie en terminant deuxième du plateau. Les locaux se sont vengés en gagnant 3-2 cette fois ci et dans les autres matchs victoire 2-1 contre Moussages et 3-1 contre Mauriac.

Prochaine journée dimanche, les adversaires seront donnés ce début de semaine.