18 mars 2013 à 15:52

Le Minier poursuit son chemin en Coupe du Cantal

Ce week end, l'équipe 1 du Minier se rendait à Lachapelle Laurent pour affronter les pensionnaires de Promotion dans ce 16ème de finale de Coupe du Cantal. Les Noirs se sont qualifiés sur le score de 4-2 et se retrouveront donc en 8ème de finale de la Coupe du Cantal. La mauvaise nouvelle du week end vient des blessures de Romain Simon et de Julien Lamarche ainsi que du carton rouge de Benoit Lamoure.

Le Minier remercie Lachapelle Laurent pour leur très bon accueil et leur souhaite bonne chance dans leur objectif du maintien en Promotion ainsi qu'un prompt rétablissement à leur capitaine, blessait au cours de la rencontre.

La réserve quant à elle était engagé en Coupe Barrès et elle ramène une lourde défaite de Riom sur le score de 5-0. Objectif maintien maintenant pour eux.