2 avril 2013 à 14:24

Week End de Pâques compliqué pour le Minier

Trois matchs se sont déroulés ce week end sur le terrain de Champagnac pour ce week end de Pâques.

Tout d'abord samedi deux matchs de Championnat. A 15h30, la réserve affrontait St Mamet 2 et elle concède le match nul 1 but partout contre une équipe de St Mamet à 10, c'est un résultat décevant pour le maintien. A 17h30, l'équipe première quant à elle jouait le leader Murat 2 et s'est incliné sur la plus petite des marges sur le score de 1-0.

Au classement rien n'est encore joué pour les deux équipes du Minier. La réserve sera dans l'obligation de prendre des points rapidement pour se maintenir en deuxième division. L'équipe 1 perd elle sa troisième place au profit de l'AS Aurillac qui a toutefois 1 match de plus mais même avec une victoire des Noirs ils seront 3ème ex aequo.

Prochain match ce week end avec la réception de Planèze pour la réserve dimanche. L'équipe première se rendra samedi à Massiac match à 20h.

Dans l'autre gros match du week end, l'équipe première du Minier se fait éliminer 1 but à 0 encore une fois par le Stade Riomois au terme d'une rencontre pauvre en occasion. Le Minier n'aura jamais été en position de marquer. Les Noirs sortent donc de la Coupe du Cantal en 8ème de finale et ils sont donc reversés en 16ème de finale de la Coupe Combourieu avec un déplacement difficile sur le terrain de Moussages.

Merci aux gens qui se sont déplacés nombreux ce week end pour tous ces matchs à Champagnac!