FC MINIER : site officiel du club de foot de CHAMPAGNAC - footeo

VOEUX 2013

7 messages

#1 11 (31 décembre 2012 23:59)
JOEL MALAPRADE (Dirigeant,  FC MINIER)

Bonne année 2013 à tous les membres et sympathisants du FC MINIER. Que l'année qui vient soit favorable à nos couleurs et surtout bénéfique pour toutes et tous.

#2 1 janvier 2013 09:55 (1 janvier 2013 09:55)
philippe simon (Président,  FC MINIER)

Bonne annee 2013 a tous joueurs dirigeants et amis supporters que cette annee nous apporte joie et satisfaction.je vous donne rendezvous pour passer les calendriers chez gege le samedi 5 a14h 30 pour faire les groupes .Venez nombreux joueur et dirigents la  soiree se terminera par  lapero et une choucroute

#3 2 janvier 2013 22:57 (2 janvier 2013 22:57)
michel margot (Joueur,  FC MINIER)

Bonne et heureuse année 2013 à tous les joueurs ainsi que les dirigeans et notre président et tous les suporters du fc minier  en souhaitant quelle nous porte chanse pour la deuxiémé partie du championnat

#4 3 janvier 2013 21:07 (3 janvier 2013 21:07)
romain simon (Entraîneur,  FC MINIER)

je vais pas etre tres original mais je souhaite le meilleur pour cette nouvelle annee a tt les membres du FCMINIER et tt ceux qui s y interessent de pres ou de loin !!! sur le plan sportif j espere vraiment une annee aussi bonne que les 2derniieres que nous venons de vivre!!!

j espere qu on va se retrouver nombreux samedi pour passé les calendriers !!!! car vos tetes commence a me manquer le FCMINIER une famille

#5 4 janvier 2013 13:24 (4 janvier 2013 13:24)
JOEL MALAPRADE (Dirigeant,  FC MINIER)

Je ne serai pas avec vous physiquement, mais je vous encourage à faire le maximum pour battre notre record sur ventes calendriers qui date déjà de 2005 avec plus de 2000 euros.

Je profite pour ma part de la présence rare de ma petite fille et de ses parents.

Bon courage et bonnes ventes à tous les présents ce samedi.

Je pense que les autres se verront attribuer 5 calendriers à vendre à leurs proches, ce qui complètera le tableau de chasse.

A bientôt.

#6 7 janvier 2013 18:24 (7 janvier 2013 18:24)
Bernadette SIMON (Supporter,  FC MINIER)

je pense qu'on peut féliciter les nombreux joueurs qui se sont investis pour cet agréable moment qu'est le passage des calendriers : l'occasion d'aller à la rencontre des habitants de la commune qui,si peu d'entre eux viennent au stade, s'interessent néanmoins à vos résultats comme vous avez pu le constater...et vous réservent un acceuil chaleureux en acceptant vos calendriers ! Nul doute que votre visite leur fait plaisir et on les  remercie de leur générosité tant par leurs dons que par le verre de l'amitié que certains ont accepté de bon coeur ( voire de trop bon coeur ..) Un grand bravo à l'équipe maxime,élodie et benoit qui devancent d'une courte téte celle de romain et guillaume pour la recette récoltée Avare.Pour le résultat,Joel...on y croit sachant que le secteur de Louis et Gilles n'est pas encore rentré et que les joueurs auront aussi leurs propres calendriers à vendre...à tous de faire un gros effort afin de battre le record détenu en 2005 !!!

#7 9 janvier 2013 19:23 (9 janvier 2013 19:23)
JOEL MALAPRADE (Dirigeant,  FC MINIER)

Rien à ajouter au commentaire de Bernadette. Elle m'ôte les mots du clavier. J'approuve totalement et j'espère que nous battrons le record 2005 avec les ventes en hameaux et les ventes "famille, collègues de boulot et amis" qui restent à faire, notamment par tous les joueurs non présents samedi.

Réponses

FC Minier : nouveau joueur plus de 6 ans
FC Minier 2 et FC Minier plus de 6 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 7 ans
Franck Juillard est devenu membre plus de 8 ans
Jerome Seguin est devenu membre plus de 8 ans
tournoi de sixte 14 juillet saint privat plus de 9 ans
eric delclaux a commenté Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus... plus de 10 ans
saignes football club staff a signé le livre d'or plus de 10 ans
grand tournoi de sixte plus de 10 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Artense - FC Minier Coupe du Cantal 2012-2013 plus de 10 ans
JOEL MALAPRADE a commenté AS Saint Just / FC Minier 1 - EXCELLENCE plus de 10 ans
JOEL MALAPRADE a signé le livre d'or plus de 10 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 2 plus de 10 ans
Bernadette SIMON a commenté FC Minier 2 plus de 10 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 1 - EXCELLENCE / AS Sansac 2 plus de 10 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 13 Supporters