AS Aurillac - FC Minier 1

 

 

Les Notes de Romain:

 

 

Charlix: 6/10 Une bonne prestation d'ensemble, ne peut rien sur le but adverse de très bonnes anticipations sur les jeux long adverse!! Quelques degagements au pied un peu raté mais très bon match.

 

Max: 5/10 Match d'un peu moins bonne qualité que ces derniers temps il a tout de même fait un match sérieux défensivement!!! Il a eu une grosse occasion de la tête sur un coup franc d'Antho qui aurai pu faire but heuresement qu'il a pas marqué on aurait pas fini de l'entendre!

 

Guillaume: 5.5/10 Très solide derrière avec pas mal de duel gagné il a toujours eu le soucis de relancer propre au maximum malgré le peu de solutions proposées par ses copains!! Lui et son compère de l'axe centrale s'entendent peut être un peu trop bien car les veilles et avant veilles de match on va les interdire de se voir.

 

Robin: 5/10 Il a eu un peu de mal a encaisser le pinard de vendredi soir à 3h du mat!!! Il a voulu essayer de relancer proprement aussi mais le manque de solution plus son manque de canne a fait qu'il s'est parfois mis en difficulté!! Match un peu en desous de ses dernières prestations.

 

Souris: 5/10 A manqué un peu de jus aussi peut être du à sa nuit fatiguante lol!!! Il n'a pas eu un match facile face à ce n°9 qui fait surement parti des meilleurs joueurs de la poule!! J'ai envie de me répéter un peu en disant que lui aussi a été un peu en dessous de ses dernières prestations!!

 

Damien: 6,5/10 Il a été plus que solide dans son milieu de terrain ou il s'est une nouvelle fois imposé!! C'est un peu enflammé les 10 minutes avant la mi temps en se faisant jouer 10 mdr!!! Il fut repositionné en 2ème mi temps faut pas déconner quand même en tout cas un très gros match de Mister Guy Moux

 

Arnaud: 5/10 a été beaucoup en difficulté car on l'a plus souvent trouvé dos au but que face au jeu et du coup ça a été un match un peu compliqué!! Serait-il plus à l'aise au poste de lateral droit? A lui de nous die ce qu'il en pense!!! En tout cas son envie de gagner et de se donner a fond pour son club de coeur et toujours intacte.

 

Geek: 6.5/10 Il aurait du ouvrir le score avant la mi temps sur le beau travail d'Antho!! C'est lui qui a sonné la révolte dans le jeu en tirant le groupe vers le haut avec son envie, oui oui j'ai bien dit son envie!!! A été très bon dans le jeu du très boon Geek

 

Etienne: 5,5/10 Un Etienne au niveau de ses dernières perf mais un peu amoindrie du a son état grippal en tout cas dommage qu'il n'ait pas pu jouer beaucoup car sa présence sur le terrain fait vraiment du bien a tout le monde!! Retrouve le terrain du BDL le vendredi looping!!

 

Romain: 5.5/10 J'ai été dans les bons coups le pemier quart d'heure en jouant entre les lignes!! C'est éteint assez rapidement a l'image de l'équipe!! On a eu un peu moins le ballon et du coup il a fallu défendre un peu plus et le gros a souffert un peu physiquement!!!

 

Antho: 5/10 Match un peu compliqué pour Antho qui était connu de l'adversaire et surveillé de près avec un plus ou moins double marquage ce fut compliqué de le trouver!! Il a eu un peu plus de mal aussi dans ses coups de pieds arrêtés!! Cependant il a quand même reussi a se défaire de la défense avant d'offrir une balle de but au Geek et surtout il offra à la 93ème minute la passe du but libérateur de Kuntz.

 

Lolo: 5.5/10 Il a fait une rentrée intéressante et a gagné pas mal de duel dans la bataille du milieu!!! Il nous a tenté une frappe de 50 mètres de l'extérieur du pied à mourrir de rire surtout en connaissant sa puissance de frappe mais continu de venir aux entrainements!!!

 

Didi: 6/10 Auteur d'une excellente rentrée, il n'a pas perdu un ballon et a proposé des solutions sans arrêt et nous a permi de produire du jeu court dans les pieds!! Il a joué simple et efficace!!! Il nous a delivré aussi 2 ou 3 bons ballons longs nottament sur l'égalisation!! Rentrée prometteuse

 

Kuntz: 6.5/10 Pour les 20 ans de Groland, il nous fait une rentrée dans un match difficile ou il s'est illustré avec sa petite main volontaire habituelle de notre sacré Francis Kuntz!!!!! Ha merde j'ai oublié de dire aussi qu'il nous sorté d'une belle merde avec son doublé pendant les arrêts de jeu!!! 2 buts d'attaquant, une petite pichenette devant le gardien sur le 1er et le sang froid avec son petit lob du plat du pied sur le second!!

 

Homme du match: Francis Kuntz pour nous avoir offert un jolie scénario et 4 points précieux dans la course au podium!

 

Les Notes de Damien:

 

Charlix: 6/10 Présent tout au long du match et serein sur ses prises de balles. Ne peut rien sur le but et une position de libéro souvent salvatrice.

Souris: 5/10 Sans jus et sans coup de rein, eu beaucoup de mal à défendre, l'adversaire attaquant quasi systématiquement de son coté. Plia mais ne rompa jamais à se battant jusqu'au bout.

Max: 5/10 Un match neutre ou aucune erreur est à noter mais une certaine nonchalance dans ses passes ne mettait pas ses coéquipiers dans de bonnes dispositions.

Guillaume: 5.5/10 Meilleur défenseur dimanche même s'il n'etait pas à son meilleur niveau, ses virées nocturnes nuisent elles à son rendement???

Robin: 5/10 Jouant parfois un peu haut par rapport à son compère de l'axe, eu du mal à couper les trajectoires et à gagner ses duels. Même remarque qu'à Guillaume, à se demander s'il n'était pas ensemble.

Damien: 6/10 Sur un terrain qu'il affectionne, se pris à rêver en voulant jouer 10 et en tentant une bicyclette qui provoqua un mini tsunami au japon à sa retombée. Meilleur lorsqu'il revient aux fondamentaux: je cours, je tacle, j'arrache tout et je donne le ballon à Geek ou Etienne.

Arnaud: 5/10 Peu aidé par les passes au ralenti de Max, eu du mal dans son couloir dos au jeu mais mieux les rares fois face. Tente un double contact ou roulette où il failli faire des noeuds.

Geek: 6/10 Une envie débordante, se proposa pour offrir un maximum de solution pour jouer simple au sol. Arrangua tout ses partenaires pour revenir au score et notamment son coach, comme à Lanobre.

Etienne: 6/10 Il suffit juste de regarder la qualité du jeu une fois qu'il est sorti pour voir qu'il était dans le tempo et qu'il le donnait à l'équipe. Mais devrait se couvrir la nuit pour ne pas etre malade.

Antho: 6/10 A eu du mal à se mettre en position de frappe mais offrit 2 galettes qui aurait du faire mouche dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps, une pour Geek et la 2ème magnifique pour Kuntz.

Romain: 5/10 Bon quand on avait le ballon, mais sachant qu'on l'a pas eu si souvent que ça c'est une prestation un peu en dedans. Ses appuis etaient peut être trop important sur un terrain un peu gras.

Lolo: 5.5/10 Toujours combatif et retrouva ses réflexes avec cette frappe de 45m et cette transversale extraordinairement mauvaise. Essaya de prendre le couloir où il joua un peu plus dans les pieds à ce moment là.

Didi: 6/10 Une excellente rentrée. Proposa systématiquement une solution pour jouer dans les pieds puis utilisa le ballon de la plus belle des manières avec toujours la tete levée. Une merveille d'ouverture qui amène le 1er but.

Kuntz: 7/10 Commença par iirité tout le monde avec sa spéciale main mais fini par devenir grolandais grace à ce doublé en 20 minutes. Offrit son 1er but aux vaches et le 2eme à Charles Edouard Moustic avec un Banzaï magnifique sur le Guik

 

Homme du match: Francis Kuntz

 


FC Minier : nouveau joueur 1 an
FC Minier 2 et FC Minier 1 an
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Franck Juillard est devenu membre plus de 2 ans
Jerome Seguin est devenu membre plus de 2 ans
tournoi de sixte 14 juillet saint privat plus de 4 ans
eric delclaux a commenté Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus... plus de 5 ans
saignes football club staff a signé le livre d'or plus de 5 ans
grand tournoi de sixte plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Artense - FC Minier Coupe du Cantal 2012-2013 plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté AS Saint Just / FC Minier 1 - EXCELLENCE plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a signé le livre d'or plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 2 plus de 5 ans
Bernadette SIMON a commenté FC Minier 2 plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 1 - EXCELLENCE / AS Sansac 2 plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 13 Supporters