FC Artense - FC Minier

Les Notes de Romain:

Jérôme: 6/10 Auteur d'un très bon match il ne peut rien faire sur le but! Iil me parru très serein dans ses interventions et a également fait preuve d'un bon jeu au pied.

Arnaud: 6/10 Match très serieux avec toujours autant d'investissement et d'application!! Plutôt à l'aise dans le poste de lateral droit!! Il a eu un peu plus de mal en seconde periode à faire face au jambe de feu de Maurice Tremp qui je dois bien avouer galope à 12000 à l'heure!! Très bon match

Guillaume: 4.5/10 Presque la moyenne car une envie irreprochable un peu mieux qu'à Paulhac mais j'espère qu'il aura bien compris que ses virées nocturnes le samedi soir ne lui rendent pas service!!! C'est arrivé 2 fois et les 2 fois on a vu un Guillaume bien moins étincellant qu'à son habitude bourricot

Robin: 6/10 Encore un très bon match dans l'axe avec encore un grand nombre de duels gagnés et un souci de relancer proprement!!! Une belle frappe sur la barre!!! Un poil plus en difficulte sur la 2eme mi temps avec 2 ou 3 ballons qui lui passa juste au dessus de la tête et où on s'est fait prendre dans le dos !! Continu comme ça robiniole!!!!

Souris: 6/10 Match très sérieux malgré un état de fatigue du au samedi soir!! A pris un grand nombre de ballons de la tête et s'est rarement fait prendre en 1 contre 1 match sérieux.

Damien: 5.5/10 Il a eu un peu de mal dans ce milieu de terrain où l'adversaire a été très bon, il a quand même gagné pas mal de duels et nous a permis de garder quelques ballons grâce à sa qualité de passe.

Benoit: 5.5/10 Il a énormement défendu et a couru partout. Par contre moi je croyais que c'etait un kenyan alors que finalement il a toujours des crampes à la 70eme!! Investissement irréprochable.

Geek: 6/10 Auteur d'un but et d'une passe décisive, Geek se fait toujours remarquer par sa nonchalance naturelle mais reste toujours autant efficace et décisif!! Félicitation

Etienne: 6.5/10 Malgré sa premèere occasion qui doit finir au fond, il nous a encore fait un match où comme d'habitude il s'est mis au service de l'équipe à gauche, à droite, dans l'axe. Il a beaucoup défendu nous a régalé de quelques beaux gestes et cette magnifique talonnade sur Antho!!! Un très bon Etienne

Antho: 6.5/10 Notre buteur maison a encore frappé à la 90ème minute pour nous donner la qualif et surtout pour le libérer de l'angoisse des prolongations car très fatigue de la veille et a encore posé sa galettas bananas sur le terrain!! Il avait peut être un peu moins de jus que ces derniers matchs du à la soirée mais toujours efficace avec un but et une passe décisive.

Romain: 5.5/10 Moins en jambe que contre Ytrac, il a essayé de beaucoup défendre, toujours important dans la conservation du ballon dos au but, j'ai cependant eu un peu de mal à certains moments où je me suis fait passer un peu devant cependant j'ai continué sans cesse à proposer des solutions à mes partenaires même si je n'ai pas toujours bonnifié les ballons.

Nico: 6/10 On va attaquer par le remercier d'être venu nous dépanner ça fait 2 fois cette saison d'abord la réserve et là la première!! Une bonne rentrée a un moment où nous avons commencé à subir en tout cas il a toujours proposé des solutions et a fait preuve d'une grande envie ciber gilbert

Homme du match: Etienne pour son gros volume de jeu

Les Notes de Damien:

Jérôme: 6/10 Présent sur les interventions qu'il avait à faire, ne peut rien sur le but.

Arnaud: 8/10 Si le score était de 0 à 0 à la mi-temps, ses 2 interventions dans le 1er quart d'heure y sont pour beaucoup. Quasiment infranchissable sur son côté, c'est même permis le luxe de mettre un petit pont.

Guillaume: 4.5/10 Un peu mieux qu'a Paulhac, mais toujours dans le "j'y vais, j'y vais pas". A croire que la coupe du Cantal ne lui réussi pas, à moins que ça soit les soirées du samedi soir.

Robin: 6/10 Pas aidé par son compére de l'axe, il réalise un match propre même s'il fut en danger sur beaucoup de ballons aériens, mais sans conséquence.

Souris: 7/10 Défendant en 1 contre 2 les 45 premières minutes du au magnifique replis du Geek, il a bien tenu son couloir en restant un maximum debout pour un très bon match malgré des petits yeux

Damien: 6.5/10 Il a beaucoup couru pour couper les trajectoires de passes, ne récupéra pas énormément de ballons. Se réveilla sous les conseils du Geek par la suite et imposa sa tête sur la plupart des 6 mètres.

Benoit: 6/10 Match pas facile sur le coté mais toujours autant d'envie sur chaque ballon. Fini avec des crampes du au manque d'eau dans le corps, le beaujolais etait bon il faut dire.

Geek: 6/10 Difficile à noter. Un but, une passe, influent sur chaques ballons en sa possession mais on ne peut pas dire qu'on l'est vu partout, enfin surtout derrière. Sa sortie à la chasse le matin y est peut être pour quelque chose

Etienne: 6.5/10 Il se crée la 1ère occasion du match qu'il ne concrétise pas. Lui aussi a fait son 10 000m en milieu pour récuperer des ballons et initier chaque attaque. Encore une bonne prestation.

Romain: 6/10 Match difficile avec un défenseur sur le dos avec un jus énorme. Garda quelques ballons précieux mais se compliqua parfois la vie à tenter sa banane trop souvent.

Antho: 7/10 Ses adversaires en avait peur et essayèrent de l'arreter par tout les moyens, même illicite. Une grosse 2ème période ou après s'etre créé une 1ère occasion tout seul, offre le but à Geek avant d'offrir celui de la qualification.

Nico: 5.5/10 Rentrée difficile pour lui car les coachs ont eu du mal à lui expliquer où il devait jouer. Joua le plus juste possible dès que le ballon était dans ses pieds ce qui nous soulagea pour conserver le ballon en 2ème mi-temps. Encore merci à lui d'avoir chausser les crampons et d'être venu nous aider.

Homme du match: Arnaud

Pour la B :
Encore bravo à tous les joueurs pour cette belle victoire, merci à Michel d'avoir enfilé les gants et à tous d'être présent chaque dimanche pour porter haut nos couleurs