FC Minier - Murat 2

Les Notes de Damien:

Charlix: 6.5/10 Ne peut rien sur le but. Réalisa une trentaine de 6m en 20 minutes en 2ème période. Vraiment rassurant pour sa défense.

Benoit: 5.5/10 Moins tranchant que lors de ses dernières sorties mais s’est battu tout au long du match.

Guillaume: 6/10 Solide dans l’axe face à un 9 puissant. Ne peut rien sur l’appel du 9 qui est parfait, contrairement à ce qu’il pense.

Robin: 6.5/10 A montré qu’il serait présent dans chaque duel dès le début. Relança propre dès qu’il le pu, un nouveau match solide. Dommage qu’il n’ai pas pu finir ce match.

Souris: 6.5/10 Un match dans la lignée de celui de Mauriac où il fut infranchissable.

Damien: 6/10 Un bon match avec un joli duel avec ce numéro 9.

Brandon: 6.5/10 Une envie débordante dans le couloir gauche pour un match réussit, une nouvelle fois.

Etienne: 6.5/10 Livra une belle bataille en milieu de terrain où son jeu de conservation fut bénéfique.

Nenel: 6/10 Très bonne entrée avec beaucoup d’envie et une grosse présence dans les duels.

Nico: 6/10 En ayant fait 700 bornes dans la journée, il a prouvé qu’il avait faim de ballon. Une rentrée précieuse pour garder les ballons devant et essayer de pousser pour revenir à la marque.

Anto: 6/10 Dangereux sur chacune de ses prises de balles, manqua juste de réussite dans le dernier geste.

Carotte: 5.5/10 Face à un excellent numéro 10, il eu plus de mal qu’à l’accoutumée mais ne lâcha rien jusqu’au bout.

Geek: 5.5/10 Jouant par intermittence, il a fait mal dès qu’il a décidé d’accélérer, dommage que cela ne soit pas pendant 90 minutes.

Homme du match : Souris