Massiac 2 - FC Minier

Les notes de Romain:

Charlix: 8/10 Il nous fait encore gagner des points du Charlix de haut niveau depuis la trêve.

Arnaud: 5,5/10 Encore un match correct à ce poste, il a été un peu en difficulté lors de la première mi temps comme l'ensemble du collectif.

Souris: 6/10 Encore un très bon match de bubu dans l'engagement et la présence

Guillaume: 6/10 Comme à son habitude, nombre de duels gagnés important, match sérieux mais ceci devient une habitude.

Robin: 5/10 Un peu gêné car malade, il a quand meme fait 65 minutes plutôt correct.

Loic: 5/10 Un peu moins bon qu'à son habitude mais il a encore abbatu beaucoup de travail défensif.

Damien: 6/10 Malgré qu'il était un peu malade lui aussi, il a su faire le dos rond et être costaud dans la récupération du ballon!! Il a delivré un ballon de but pour couronner son match.

Etienne: 5,5/10 Un début de match un peu pauvre du à la 1ère mi temps faite par l'équipe. Il a fait par contre une très bonne rentrée à la récup et s'est bien projeté vers l'avant donc juste récompense qu'il ai marqué ce 3ème but libérateur.

Geek: 4,5/10 Il a mis un peu plus d'envi que sur ses derniers matchs mais il a oublié d'y joindre l'efficacité car il dois plier le match à plusieurs reprises.

Brandon: 6,5/10 Un très bon match avec un gros volume de jeu et beaucoup de duels gagnés pour que ce soit un très bon match il manque peut être juste à diminuer à 1 ou 2 reprise le nombre de touche de balle.

Antho: 6.5/10 Un très bon match d'Antho qui a trouvé le chemin des filets à 2 reprises et qui à plusieurs moments a alterné le dribble et les remises en 1 ou 2 touche de balle.

Nico: 7/10 Son entrée a vraiment changé le visage de l'équipe avec beaucoup de jeu court, de disponibilité, j'espère qu'il nous rendra service de nouveau d'ici la fin de la saison.

Nenel: 6,5/10 Son retour de blessure fait un bien fou à cette équipe. Il a joué juste et a perdu très peu de ballon. Il a fait un travail défensif exemplaire dans son couloir!

Benoit: 5.5/10 A fait une rentrée correct dans un match ou il était difficile d'entrer en jeu.

Les notes de Damien:

Charlix: 6.5/10 Encore un gros match où il sort vainqueur de nombreux face à face. Une nouvelle prestation qui sécurise sa défense

Arnaud: 4.5/10 En difficulté par rapport au match précédent, s’est bien repris en 2ème période où il se concentra uniquement sur le jeu.

Guillaume: 5/10 Un match correct où il serra les dents jusqu’au bout après la sortie de Robin malgré des adducteurs en feu.

Robin: 5/10 A fait preuve d’un courage monstre pour tenir sa place. Un match correct même s’il fut moins serein qu’à l’accoutumé.

Souris: 6.5/10 L’un des hommes en grande forme en ce moment. On pourrait faire un « copier-coller » des commentaires depuis 4 matchs. Continue comme ça.

Damien: 5/10 Comme son compère de l’axe, match insuffisant à la récup, sauvé par 2 bons ballons. Un peu mieux derrière.

Brandon: 6/10 Combatif tout au long du match, un nouveau bon match dans le couloir où son entente avec Souris progresse de match en match.

Etienne: 4.5/10 Match frustrant au possible. Eu du mal à s’exprimer en 1ère mi temps due à l’empathie de ses collègues du milieu. Bien meilleur lors de son retour où il joua à la récup pour l’équipe.

Benoit: 5/10 A su faire le boulot pour tenir ce score, aurait mérité plus de temps de jeu.

Nenel: 6/10 Sa rentrée fit un bien fou, surtout sur le plan mental pour les autres joueurs. Très actif sur son côté et disponible pour l’équipe.

Antho: 6/10 Un 1er but de renard où il suit l’excellent service de Nenel, un 2ème où il se joua des 2 derniers défenseurs et un jeu dos au but très intéressant. Un bon match

Carotte: 4/10 Trop peu de ballons récupérés et de maladresse dans ses passes. Un match à oublier.

Geek: 5.5/10 Match frustrant au possible car il fut sorti alors que c’était le seul à avoir envie de jouer et à proposer des solutions pour jouer dans les pieds. Une 2ème période où sa frustration peut être compréhensible.

Nico S: 6.5/10 Il a bonifié quasiment tout ses ballons avec cette faculté ou facilité à proposer une solution dans les pieds pour ses partenaires. Son expérience fut un atout précieux pour remettre l’équipe dans le droit chemin.

eric delclaux a commenté Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus... plus de 5 ans