Minier 2 - Apchon

Les notes de Romain:

Jérôme: 6.5/10 Match très sérieux je pense sincèrement que sa blessure est un peu le tournant de la premiere moitié de saison de la réserve!

Jean Marc: 7/10 Comme à son habitude excellent match dans cet état de forme notre réserve n'a pas grand chose à craindre.

Julien: 6.5/10 Je pense que même si s'est pas là qu'il préfère jouer, je pense que s'est là qu'il est le meilleur encore un bon match!

Marcel: 6/10 Il progresse toujours et fait des matchs serieux, son investissement paye.

Michel: 5.5/10 Toujours aussi vaillant et valeureux il a eu néanmoins un peu de mal face à son vis a vis qui debordait de vivacité.

Sylvain: 6/10 Il a eu une entamme de match un peu difficile mais toujours présent dans l'impact et il essaie de poser un peu le ballon ce qui fait quand même du bien.

Yoan: 6.5/10 Toujours aussi combattant, il progresse de semaine en semaine et en plus s'adapte de mieux en mieux à la vie du club lol c'est une poche mais un bon joueur content de l'avoir avec nous.

Nico: 7/10 Marco Reus sur son coté, il a fait un très bon match en passant régulièrement en 1 contre 1, il marque le but de l'égaisation et il fait un très bon match. Il a toujours un comportement exemplaire.

Angel Didi Maria: 7/10 Malgré une légère blessure au genou il nous a encore fait un gros match en délivrant un caviard à Nico en 1ère mi temps. Tu as fait preuve de beaucoup de combativité.

Kuntz: 6/10 Bon match plein d'envie avec quelques beaux enchainements, il lui manque juste à retrouver le chemin des filets.

Lionel: 6/10 Quelques moments très bien et d'autres un peu plus délicat du à son manque de rythme mais a encore fait une bonne prestation et surtout un état d'esprit exemplaire.

Ludo: 6.5/10 Une très bonne rentrée, il a apporté de la profondeur et du mouvement devant.

Francis: 6.5/10 Pareil, il manque un peu de rythme mais il a surement fait un de ses meilleurs matchs depuis son retour. Toujours un bon état d'esprit et il a réussi à garder le ballon dos au but. Il aurait du faire prendre un rouge en première mi temps

Etienne: 6/10 Remplacant de luxe, Etienne continue de faire des progrés et il a toujours un comportement exemplaire et un super état d'esprit.

Homme du match: Jean Marc une nouvelle fois

Les Notes de Damien:

Jérôme: 6.5/10 Prend un but où il ne peut rien faire sinon irréprochable derrière. Un arrêt à une main suite à une glissade pour montrer sa facilité à l’attaquant!

Marcel: 4.5/10 Mérite plus sur l’ensemble de son match mais enlève son pied gauche sur le but alors qu’il était bien placé à son poteau. Du mieux dans le jeu et une phrase magique « mais y a personne » alors que c’est lui qui fait la passe!!

Juju: 6.5/10 Toujours à un poste qu’il n’aime pas mais ou ses prestations son très bonne. Malgré son soi-disant vertige quand il joue derrière, il a réalisé un très bon match.

Jean-Marc: 7/10 Le vrai patron de la défense et en pleine forme physique. Une grosse charnière avec juju

Michel: 5.5/10 Une 1ère mi-temps très pénible mais son esprit de guerrier lui a permis de reprendre le dessus et de livrer une grosse 2eme mi-temps.

Sylvain: 5/10 Sans doute resté trop longtemps à la 50ème victoire à Michelin, il paru à bout de souffle très tot dans ce match. Mais cela n’enlève rien à sa combativité lorsqu’il est sur le terrain.

Nico: 7/10 Très présent dans son couloir, il est dans la lignée de sa prestation de Murat avec un but qui cette fois vient offrir le match nul.

Yoan: 6.5/10 Sans son carburant du samedi soir, il paru un peu moins fringuant mais réalisa quand même une très bonne prestation comme à son habitude.

Didi: 6.5/10 En forme en ce moment et combatif. Sa nonchalance à l’air d’avoir disparu depuis son dernier retard le dimanche. Continue comme ça!

Kuntz: 6/10 Positionné en pointe, il se mis en position de frappe 2 ou 3 fois mais toujours contrer par un blanc ou un noir. Passa en 10 ensuite ou il s’efforça de faire jouer les autres avec réussite comme sur le but de Nico.

Lionel: 6/10 Moins fringuant que dimanche dernier, dû à un manque de rythme et à 2 ans d’inactivité. Mais, il essaye à chaque fois de mettre le ballon au sol et de jouer juste ce qui est très appréciable pour la construction du jeu.

Francis: 6.5/10 Une excellente rentrée en pointe où filant droit au but il se fait descendre pour un simple jaune. Son jeu dos au but fit merveille et sa prestation d’ensemble fut tres bonne. L’enchainement des matchs commence à lui être bénéfique.

Ludo: 6/10 Une rentrée qui permit d’amener de la profondeur au jeu. Plus en forme que face à Ydes, il participa énormément un jeu pour une bonne prestation malgré une jambe douloureuse.

Etienne: 6/10 Le Super Sub n’a pas réussi à trouver les chemins des filets cette fois-ci. Une bonne rentrée et des progrès visibles à chaque match.

Homme du match: Nico Prevot