Minier - Ytrac 2

Les Notes de Romain:

Charlix: 4/10 Comme tout le monde notre Charlix a le droit à l'erreur il en a fait une et connaissant la force de caractère de Charlix son break du week prochain va lui faire du bien et il va nous sortir un big match à Aurillac! Cependant il nous sors une tête en 2eme mi temps qui nous permet de garder espoir.

Arnaud: 6/10 Son meilleur match depuis le debut de la saison, a fait un match très sérieux très bon au poste d'arrière droit même si par moment il a peut être été un peu trop de l'avant! Match satisfaisant

Max: 5.5/10 Un peu moin a l'aise avec son pied gauche dans le couloir gauche a tout de même fait un match serieux continue comme ça.

Guillaume: 6/10 Match très solide comme à son habitude il a eu a faire un attaquant athlétique qui lui a pas rendu la vie facile mais ça reste un match costaud

Robin: 6.5/10 La même appreciation que son collegue Guillaume c'est une vrai doublette qui donne satisfaction, très solide il a fait une ou 2 interventions solides et a fait joué un peu de métier en simuant 2 ou 3 poussettes pour empêcher de se faire prendre de vitesse par l'attaquant d'Ytrac.

Loic: 6/10 Un match à la Carotte, au four et au mouin avec un peu de progrés dans la première relance continue de venir le vendredi à l'entrainement.

Damien: 5.5/10 Toujours présent dans les duels, il a eu un peu moins de jambe qu'à son habitude peut etre aussi du a son énorme match a Ydes. C'est dur d'enchainer mais a fait un match sérieux quand même.

Etienne: 6.5/10 Toujours beaucoups de volume du jeu, des effort defensifs sans compter, de la conservation de ballon qui fait du bien match a l'image du début de sa saison remarquable.

Geek: 7/10 Agacant parfois avec ses passes de la pointe qui t'arrive pas ou sces talonnade jouées avec trop de facilité mais aussi toujours autant décisif et précieux. Je suis content d'avoir retrouver un Geek un peu pus en forme! Doublé de la tête à signaler pour un technicien.

Antho: 7/10 Un Antho partout à la pointe de l'attaque, il aurait du obtenir un penalty. Il tire un magnifique coup franc sur la tête du Geek et remet ça 10 minutes plus tard sur moi un très très gros match de notre pitchichi!! Il faut rajouter a ça énormement d'efforts défensifs, joueur très précieux continue de bosser comme ça.

Romain: 7/10 Très précieux dans mon role dos au but, a en plus de ça beaucoup provoqué balle au pied!! Je pense avoir donné par moment le tournis à la défense cependant il me manque encore ce brin de réussite devant le but qui m'aurais permis d'être récompensé de mon investissement mais dans l'ensemble je pense m'être rattrapé de ma piètre prestation du derby contre Ydes.

Benoit: 6/10 Fidèle à lui même dans son état d'esprit et son envie irreprochable, son investissement à l'entrainement est récompensé par des matchs en première continue bonhomme

Souris: 5/10 Rentrée correcte

Homme du match: Geek pour son doublé de la tête

Les Notes de Damien:

Charly: 4.5/10 Bien rentré dans son match, prend malheureusement un but sur une hésitation puis un 2ème sur une frappe imparable. Resta tout de même dans son match pour faire l’arrêt qu’il fallait en 2eme mi-temps.

Max: 5/10 Sembla émoussé physiquement pour une prestation correcte mais loin du niveau affiché la semaine dernière.

Guillaume: 6/10 Face à un attaquant comme il les aime, livra un gros duel face au 9 adverse pour une prestation encore bonne derrière. Se bat tout seul sur le 2ème but concédé et une mentalité de guerrier.

Robin: 6/10 Il utilisa un peu de vice pour gagner quelques coup francs et passe pas loin de la correctionnel sur une main volontaire. Solide le reste du temps

Souris: 6/10 Rentra et proposa tout de suite des solutions pour relancer cour. Aucun duel perdu pour une bonne rentrée

Damien: 5/10 Un mal fou à se positionner face au milieu adverse et au sien. Manqua de rythme malgré 1 ou 2 duels gagnés. Passa latéral où sa prestation fut tout aussi neutre.

Geek: 8/10 Quand la tête va, les jambes suivent. Peut parfois être chiant après 3 dribbles où il ne la lâche pas, mais fut énorme de générosité et inscrit les 2 buts qui nous permettent de revenir à 2 partout.

Arnaud: 6.5/10 Latéral en 1ere mi-temps avec un esprit offensif intéressant pour dédoubler avec Romain. Monta d’un cran en 2eme mi-temps pour une prestation aussi intéressante.

Etienne: 6.5/10 En forme physiquement, il enchaine les bonnes performances. Bien présent en milieu où il posa bien le jeu et s’évertua à mettre ses attaquants dans de bonnes disposition.

Romain: 6.5/10 A fait oublier sa prestation du week-end dernier. Gagna bon nombre de duel et se créa 2 occasions que le gardien gagna. En manque de réussite mais travail dure pour qu’elle revienne.

Antho: 7/10 Il gagna quasiment tout ses duels en 1 contre 1 mais n’a malheureusement pu se mettre en bonne position de frappe. Délivre un coup-franc caviar sur la tête à Geek sur le 1er but.

Carotte: 6/10 Bien présent à la récupération, il s’évertua à essayer de poser le ballon au maximum au sol. Un bon match dans l’ensemble.

Benoit: 6/10 Une bonne rentrée, comme à son habitude, avec de l’envie et du gaz. S’installe petit à petit dans l’équipe 1ère.

Homme du match: Geek