Murat 3 - FC Minier 2

Les Notes de Damien:

Jéjé: 9/10 Son retour dans les buts a fait le plus grand bien à l’équipe. Réalisa les parades qu’il fallait lorsque la défense craquée mais ne peut malheuresement rien sur le but

Marcel: 8/10 Il avait retrouvé ses jambes de 20ans sur le côté droit de la défense. N’a rien laché pendant 90min et fit preuve d’un métier énorme pour gagner du temps sur chaque touche, ce qui lui vallu le droit à une belle insulte antisportive d’un adversaire qui devrait dégonfler son melon!!

Juju: 9/10 Il déteste jouer 4 mais quand on voit ce qu’il fait derrière et aussi devant les buts, on voit bien qu’il a l’âme d’un défenseur qui lâche rien. Posa un tacle à la « bol de riz », pour les puristes, pour montrer qu’on lacherait rien malgré l’arbitrage défavorable.

Jean-Marc: 8/10 Omniprésent 94min et 30s, juste une petite erreur dont il s’en veut mais qu’on ne peut lui reprocher tant il fut vaillant derriere et commanda bien sa défense.

Michel: 8/10 Impensable dans son couloir, le temps était fait pour lui et ses tacles rageurs.

Max: 9/10 Une 1ere mi-temps de tres haute volé ou il régna en maitre dans l’entrejeu. Pris un coup en 2eme mi-temps mais serra les dents pour l’équipe en ne lacha rien.

Nico: 8/10 Beaucoup d’énergie à arpenter son couloir pour défendre et attaquer. Un match plein où le seul regret pourra être cette balle de 2-0 qu’il avait lui-même récuperer dans son camp avant de prendre la défense de vitesse pour se créer son occasion

Yoan: 9.5/10 Match énormissime sur son côté avec 1 but à la clé. Parcourra énormément de terrain en milieu pour proposer des solutions à ses coéquipiers, défendre, et trouver de l’eau car il avait du manger saler.

Didi: 8.5/10 Stoppeur la semaine dernière, meneur de jeu aujourd’hui et toujours avec du succés. Beaucoup d’envie et quelques ouvertures qui auraient pu faire mouche. Un match où il alla au combat comme ces coéquipiers et où pour 1 fois, jean marc ne lui aura pas crié dessus, c’est pour dire s’il avait du gout notre Didi Maria.

Arnaud: 8.5/10 Capitaine d’un jour, il aura su montrer l’exemple en disputant chaque ballon, Provoquant sans cesse la défense en 1ere mi-temps mais alla toujours sur son pied gauche, enfin, si on peut appeler ca un pied. Un match plein terminer à la récup pour tenir se résultat où il mit 2-3 belles chandelles.

Lionel: 9.5/10 9.5 car l’ayant appelé à midi pour venir jouer sous la pluie, il m’a dit oui sans hésiter et serait même venu à pied. A failli ouvrir le score dès la 1ère minute et fit preuve d’une belle technique balle aux pieds avec un double contact en fin de match qui cassa les reins du défenseur. Même âpres 2ans sans jouer, il a rien perdu de sa superbe.

Bruno: 7/10 Rentra 10minutes pour faire souffler Lionel, il courru partout pour empêcher les relances et fait preuve d’un état d’esprit irréprochable sur le bord pour enfiler le short dès que besoin.

Max Pierlot: 9 puis 3/10 : Un supporter qui a lui seul metta le feu dans les tribunes durant la 1ere mi-temps et sur le but du minier. Manqua d’énergie pour finir le match qu’il a fini au pays des rêves la ou Romain marque des buts.

Homme du match: Yoan

eric delclaux a commenté Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus... plus de 5 ans