St Georges - FC Minier

Les Notes de Romain:

Charlix: 9/10 Nous fait simplement gagner 4 points, un match énorme, sure dans toutes ses interventions, un bon jeu au pied en résume un grand Charlytandje!! Bientôt de retour à l'entrainement vu que son chantier à Paris se termine!!

Max: 6.5/10 Il a encore apporté offensivement match très serieux avec une passe decisive à son actif bon match.

Guillaume: 6/10 Après un premier quart d'heure compliqué et une frappe énorme sur le poteau de Charlix il nous a fait un bien énorme avec de nombreux duels gagnés dans les airs.

Robin: 6/10 Comme son compère Guigui match très sérieux avec un retour décisif en seconde periode!! Il a bien mérité son canon de rouge chez nini pour vendredi prochain.

Souris: 6/10 Match sérieux rarement pris a defaut!! Il a un peu moins apporté offensivement que d'habitude!! Son sérieux à l'entrainement en a refait un titulaire indéboulonnable dans son couloir gauche.

Damien: 5/10 Un peu plus compliqué que d'habitude pour coach Dams qui a cependant eu l'honnêteté de le reconnaitre et de se mettre sur le banc en 2ème mi temps!! C'est aussi ça un bon état d'esprit.

Arnaud: 6/10 Malheuresement pour lui un peu de dechet dans le dernier geste car sur 2 ou 3 coup il aurait pu être très dangereux cependant son rendement défensif a encore était super intéressant et il a été très très précieux la dernière demi heure avec tous ses duels gagnés qui nous ont permis de tenir la victoire.

Brandon: 6/10 Beaucoup de combativité, il a encore pris sa petite gifle lol!! Il aurait pu être décisif offensivement si le ballon lui était arrivé 1 ou 2fois!! Il faut continuer comme ça.

Etienne: 6/10 Précieux dans sa conservation du ballon, il a un poil eu du mal physiquement mais a encore fait un match très sérieux.

Romain: 6,5/10 Il a fait un bon match dos au but, a bien conservé le ballon pour faire grimper un peu le bloc et a pas mal travailler défensivement!! Il a realisé un enchainement poitrine volée qui aurait mérité mieux.

Antho: 4,5/10 Un Antho moins bien qu'à son habitude, il a eu du mal dans ses un contre un!! J'aurais aimé qu'il bosse un peu plus défensivement pour compenser mais comme tout le monde notre pitchichi a le droit d'être dans un mauvais jour!! Après le match j'ai compris qu'il avait fait un caprice de star à la Zlatan et que d'aller à St Georges ne le motive pas assez et qu'il avait gardé tous les efforts défensif et tous les buts pour le gros match de Parlan dimanche.

Loic: 7/10 Il a vraiment fait une rentrée énorme avec que des duels gagnés, un gros impact dans le milieu et même un apport défensif avec 2 grosses situations de but.

Geek: 6,5/10 Une bonne rentréé aussi, encore décisif, une seconde periode de très bonne qualitée mais malheuresement il s'est encore fait remarquer en arrivant avec 45 minutes de retard (manque de respect vis a vis de tout le club). Il fait tous les entrainements, il est super décisif et son manque de sérieux fait qu'il joue 45 minutes au lieu de 90 et c'est bien dommage!!!

Homme du match: Sans contestation possible, Charlytandje

Les Notes de Damien:

Charlix: 9.5/10 Match quasi parfait, si on ramène 4 points c’est en grande partie grâce à lui. Un petit bémol sur son jeu au pied, mais ça, c’est vraiment pour essayer d’en trouver un.

Max: 5.5/10 En difficulté défensivement face à la vitesse de son adversaire direct, mais ne renonça jamais. Plus en vue offensivement avec une passe décisive.

Guillaume: 6/10 Peut être le défenseur le plus présent dans les duels, auteur d’une magnifique frappe du tibia sur le poteau qui prouva que ce dimanche là, rien ne pouvait nous arriver.

Robin: 4.5/10 En manque de rythme derrière, il fut toujours à la limite et manqua de puissance dans les duels. Un match qui fera tout de même du bien car il ne lâcha rien pendant 90 minutes.

Souris: 5/10 Bien placé, fut rarement en difficulté sur son côté, les attaques passant de l’autre. Un bon match où il fut plus solide que son pot.

Damien: 3.5/10 45 minutes à oublier où il perdit 10 ballons sur 11 touchés. Réalisa sa meilleur prestation de l’après midi en laissant Carotte rentrer.

Brandon: 5.5/10 Du jus dans les jambes mais encore un manque tactique pour ce poste de milieu gauche. Fut oublier 1 ou 2 fois sur de très bons appels en profondeur. Un match qui demande confirmation.

Etienne: 4/10 45 minutes où il fut aussi fantomatique que son compère de l’axe, pas aidé par un milieu à 3 où il fut souvent seul. Manque cruellement de rythme. Un peu mieux en 2ème mi temps quand il fallait garder le ballon.

Arnaud: 5.5/10 Très présent sur le plan défensif, manqua de lucidité dans le dernier geste offensif mais un match solide dans le couloir.

Romain: 5/10 une belle frappe du à un enchainement contrôle poitrine volée, une magnifique passe dans l’espace pour Arnaud et quelques duels gagnés, il travailla plus défensivement en 2ème mi temps mais semble en manque de rythme lui aussi.

Antho: 4.5/10 Un match à oublier ça arrive. Réalise une Romain à la fin, sans conséquence, le match étant gagné.

Carotte: 5.5/10 Une bonne rentrée et fut présent au combat dans un match où on en avait bien besoin!

Geek: 5/10 Un 1er quart d’heure où on le vit défendre parfaitement, puis commença à baisser de pieds. Surgit au 2ème poteau pour marquer le but de la victoire, cadeau qu’il offrit à Philippe pour se faire pardonner.

Homme du match: Encore et toujours Charlix!