Vebret Ydes - Minier

 

 

Les Notes de Romain:

 

Jean Charles: 9/10 Un très gros match avec 2 grosses parades dans le 1er quart d'heure qui nous permet de rester dans le match!! Garde sa cage inviolé.

Maxime: 9/10 Après un 1er quart d'heure difficile il a mis sous l'éteignoir son adversaire direct qui n'a plus gagné un duel du match!! Tu l'as étouffé complet et en plus de ça tu nous a permis de faire le break grâce a ton but!! Grosse perfermance aussi entre mercredi soir et samedi soir châpeau l'artiste

Guillaume: 9/10 Match très très serieux, très costaud, l'équipe adversaire a pas eu d'occasion du match hormis la frappe au bout de 5 minutes!! Belle performance aussi perdre son jean dans la soirée ce n'est pas évident

Robin: 9/10 Tout comme son compère de la défense centrale un match énorme avec de grosses interventions tout aussi bien dans les duels aériens qu'au sol!! Il confirme après Massiac continue robinio!! Même s'il y a des choses ou tu y arrive pas lol défensivement tu arrive à faire des gros matchs!!

Souris: 9/10 Il n'a jamais été pris à defaut et comme tous ses potes a fait un match de guerrier en restant dans le match de la 1er a la 90e minutes!! Il a même calmer Etienne et lui a dit de rester dans le match enorme!!

Damien: 9/10 Il a abattu un boulot monstre dans le milieu avec des tacles appuyés, à montrer ce que c'était de vouloir gagner un derby à bouger tous les adversaire qui se présenté sur son chemin !!

Geek: 8/10 Un très bon Geek qui a fait preuve de sang froid en tirant 2 penalty coup sur coup! Il aurai pu le faire retirer 6 fois il y avait pas de problème avec notre Geek!!! Une grosse envie tout la premiere mi temps des efforts defensifs!! Dommage qu'il se soit refait mal il me tarde de re beneficier d'un Geek a 100% de ses moyens.

Nenel: 9/10 Un match très gaillard avec un gros volume de jeu, il obtient le coup franc qui amene le 2e but un engagement a toute épreuve pendant 90min en pleine canne !!! Il a explosé ses adversaire dans tous les contacts et a gardé pleins de ballons match propre

Etienne: 9/10 Encore beaucoup d'efforts defensifs, un gros volume de jeu une conservation dans le milieu de terrain hyper importante. Il a obtenu un nombre de fautes incalculables, a déboussolé ses adversaires qui se sont un peu agacé a force de jamais attraper le ballon!! Il a pris une petite gifle par le plus gaillard de l'equipe d en face lol!!! Il a reussi a trouver plus arrogant que lui en face châpeau!!

Antho: 9/10 Il a mis le bouillon sur chaque ballon, a defendu comme un débile un gros gros match du pitchichi qui obtient le premier penalty, juste avant la mi temps il prend le ballon dans notre moitié de terrain, dribble a peu pres toute l'équipe adverse avant de m'offrir un but tout fait que je mettrai au dessus !! A son actif une superbe reprise de volée aussi en fin de match bien sorti par le gardien adverse. Dommage que son penalty bien tiré n'ait pas été au fond des filets car ça l'aurais récompensé d 'n match complet dans tous les compartiments du jeu

Romain: 6/10 Il a eu du mal à garder les ballons contrairement à d'habitude je n'avais pas de jus dans les jambes (peut être du à la soirée de mercredi), a raté l'immanquable mon moins bon match et de loin depuis le debut de la saison mais vu que ses copain avait décidé de gagner le derby on ne craignait rien!!

Loic: 8/10 Une très très grosse rentrée de l'infatigable Carotte qui à l'image de l'équipe se jetta partout, une envie débordante prouve qu'on peut compter sur lui !! Grosse perf dans la 3ème mi temps aussi.

Benoit: 8/10 Très bonne rentrée aussi avec des efforts défensifs sur son couloir sans compter comme à son habitude. Il est récompensé de tous ses efforts fournie à l'entrainement continue minot!!!

Pour ce qui est de l'homme du match, c'est à l'image de mes notes c'est le collectif! C'est rare mais tout le monde a été à son meilleur niveau. Petite mention particulière a Maxime qui en plus de réaliser son match défensivement il a trouvé le chemin des filets.

 

Les Notes de Damien:

 

Charly: 8.5/10 Enorme lors du 1er quart d’heure avec 2 arrêts de grandes classes sans lesquels nous n’auriont peut être pas gagné. Présent dans les airs et aux pieds, pour une fois, pour une grosse prestation.

Max: 9.5/10 Son meilleur match sous les couleurs du Minier. Infranchissable derrière et buteur opportuniste dans les 6m.

Guillaume: 8/10 On le sentit dans le match dès qu’il quitta son jean. Grosse présence dans les airs mais toujours fâché avec son pied gauche. Auteur d’un très bon match.

Robin: 8/10 Comme son compère de l’axe, réalisa un très gros match derrière avec quasiment aucun duel perdu.

Souris: 8.5/10 Il montra d’entrée par un très bon tacle qu’il serait présent aujourd’hui et il bloqua son couloir et proposa même du jeu court. Un match solide à gauche.

Damien: 8/10 Avec un temps fait pour lui, il se jeta sur tous les ballons qui trainèrent à proximité d’un tacle. Réalise une ouverture parfaite pour anto sur le 1er pénalty. Courra plus qu’Etienne en milieu en 1ere mi-temps, comme quoi le gros quand il veut, il court.

Geek: 8/10 Jouant sur une jambe et demi, il avait un mental de dingue et cela s’est vu quand il défendait. A garder son sang-froid pour marquer 2 pénalty, mais ça c’est du travail de tous les dimanches à la chasse.

Nenel: 8/10 Un match plein dans le couloir où il ne lâcha rien jusqu’à la 90ème. Fit exploser son vis-à-vis dans chaque duel pour un match qui confirme son retour en forme.

Etienne: 8/10 Difficile de jouer entre 2 récupérateurs mais glissa de l’un à l’autre en phase défensive. Provoqua sans cesse lorsqu’il a eu le ballon dans les pieds ce qui eu le don d’agacer supporters et adversaires.

Romain: 6/10 Même si son match n’est pas mauvais, il fit passer une peur bleue à la NASA qui vit passer ce ballon en orbite. Son travail dos au but étant moins fringuant, il voulait sans doute garder des forces pour la soirée et ne pas s’endormir contre un aspirateur.

Anto: 9/10 Un poison dans la défense et fit le Romain Simon qui se faufile telle une anguille. Manqua juste un but pour terminer le travail et un peu de respect pour les jardiniers et la pelouse car l’angrais qu’il a posé ne doit pas être tres bon.

Carotte: 7.5/10 Tout de suite rentré dans le match avec un tacle où il prend un jaune, son apport a été déterminant pour édifier Fort Alamo où il ne laissa aucune miette de ballon devant la défense.

Benoit: 7.5/10 Une rentrée comme d’habitude pleine d’envie et avec du gaz dans son couloir. Gagna tout ses duels et se projeta vite vers l’avant pour jouer chaque contre à fond.

 

Homme du match: Maxime

FC Minier : nouveau joueur 1 an
FC Minier 2 et FC Minier 1 an
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Franck Juillard est devenu membre plus de 2 ans
Jerome Seguin est devenu membre plus de 2 ans
tournoi de sixte 14 juillet saint privat plus de 4 ans
eric delclaux a commenté Encore un succès pour la Réserve, la Première ne répond plus... plus de 5 ans
saignes football club staff a signé le livre d'or plus de 5 ans
grand tournoi de sixte plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Artense - FC Minier Coupe du Cantal 2012-2013 plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté AS Saint Just / FC Minier 1 - EXCELLENCE plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a signé le livre d'or plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 2 plus de 5 ans
Bernadette SIMON a commenté FC Minier 2 plus de 5 ans
JOEL MALAPRADE a commenté FC Minier 1 - EXCELLENCE / AS Sansac 2 plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 19 Joueurs
  • 13 Supporters