Ytrac Foot 2
Pelouse naturelle
16:54 - 28 avril 2013
NC

Après une triste performance à Moussages en Combourieu, le Minier avait l'occasion de se rattraper contre Ytrac 2. Match très important dans la course à la troisième place avec la même journée l'AS Aurillac contre Parlan.

Les Noirs entament bien la partie ainsi que les locaux et c'est un début de match agréable ou les deux équipes essayent de faire du jeu et d'imposer leur rythme. Les occasions se font rare même si les deux équipes ont des petites opportunités.

Les gardiens ne sont mis à contribution que sur les longs ballons qu'ils anticipent bien. Sur un bon mouvement, Julien Lamarche est servi à l'entrée de la surface mais il tergiverse trop et ce fait reprendre par la défense. Anthony Talon essayera lui aussi de bouger cette défense mais sans succès.

Les locaux vont par la suite remettre le pied sur le ballon et sur un corner, ils vont ouvrir le score à la suite d'une remise du numéro 9 d'Ytrac que le capitaine pourtant dos au but redresse avec beaucoup de réussite pour ouvrir le score. Ytrac essaye d"enfoncer le clou et domine mais sur une contre attaque à l'issue d'un nouveau corner, Anthony Talon lance Guillaume Dumas avec une magnifique ouverture mais il bute sur le portier local.

Ytrac termine mieux cette première période et mène 1-0 à la mi temps dans un match agréable pour les deux équipes.

Le Minier revient des vestiaires avec pleins de bonnes intentions mais les noirs vont s'écrouler. Le début de seconde mi temps est à l'avantage des Noirs qui tentent de revenir mais sur une contre attaque, le 9 local file au but et trompe Jean Charles Laforge. Ce but fait mal au moral mais les Noirs repartent de l'avant.

Sur un coup franc obtenu par Etienne Besson, Julien Lamarche frappe fort au premier poteau, personne touchbe le ballon qui termine au fond des filets mais l'arbitre de la rencontre siffle une faute très dur d'Etienne Besson sur le capitaine local... Ce but refusé va enterrer les joueurs du Minier qui vont définitivement sortir du match!!

Les buts vont s'enchainer et le score monter à 6-0... Les joueurs ont complètement lâché leurs deux coachs sur ce match et ils vont devoir vite réagir parce que rien n'est joué dans ce championnat!!

Prochain rendez vous dimanche à Champagnac contre l'AS Aurillac, match qui va marquer un tournant dans la course à la troisième place et qui peut vite faire oublier cette énorme déconvenue.

G P ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif